Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Éliminatoires mondial Qatar 2022 : Le désir du Bénin est de battre la Rdc

Éliminatoires mondial Qatar 2022 : Le désir du Bénin est de battre la Rdc

Le capitaine des Ecureuils du Bénin Khaled Adenon a donné une conférence de presse dimanche 5 septembre, dans le cadre de leur match contre la République démocratique du Congo (Rdc) comptant pour la deuxième journée des éliminatoires mondial Qatar 2022. Selon le défenseur central des Ecureuils, lambition du Bénin est de battre cette équipe.

Par Simplice Olatoyé ADEYEMI (Stag.)

Une victoire contre la Rdc, tel est le défi et lambition des Ecureuils et celui du capitaine de la sélection nationale Kkaled Adenon et du sélectionneur Michel Dussuyer. Pour le capitaine, les trois points du match sont très importants. « Il y a de lénergie positive. Létat desprit et le moral sont également hauts. Nous sommes tous contents après la victoire contre Madagascar », a indiqué le défenseur en conférence de presse.
Le capitaine béninois veut tout de même reconnaitre la taille de ladversaire en se méfiant et avoir la tête sur les épaules. « La Rdc est une équipe qui fait peur, une grande équipe de football dont il faut se méfier », a-t-il laissé entendre tout en comptant aussi sur le génie de ses coéquipiers. « Nous sommes premier et nous allons garder notre première place après le match », a-t-il rassuré.
La rencontre se joue ce lundi 6 septembre au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Laisser un commentaire

Top