Vous êtes ici
Accueil > Politique > En visite de travail aux Emirats Arabes Unis : Bintou Taro présente le projet Arch aux béninois de la diaspora

En visite de travail aux Emirats Arabes Unis : Bintou Taro présente le projet Arch aux béninois de la diaspora

La Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance séjourne depuis quelques jours aux Émirats Arabes Unis dans le cadre d’une mission. En marge de cette visite de travail, les béninois de la diaspora ont eu droit à un exposé relatif aux innovations contenues dans le projet Arch.

Par Laurent KOKOU

La ministre Bintou Chabi Adam Taro a effectué ce déplacement dans le cadre du 7e sommet mondial des Gouvernements et de la troisième session du dialogue et du bien-être à Dubaï. En prélude au démarrage effectif des travaux proprement dits le dimanche, le Ministre de la famille accompagnée du coordinateur du projet Assurance pour la Réhabilitation du Capital Humain (Arch) et de plusieurs cadres issus de plusieurs départements ministériels a entretenu les béninois sur les nombreux avantages du projet Arch. Dubaï, Abou Dhabi, ce sont les différentes étapes du périple du ministre Bintou Taro et de sa délégation. Il s’est agi pour la ministre et sa suite d’exposer clairement le projet Arch, un projet à grand impact social et preuve que le Président Patrice Talon est réellement engagé à conduire le Bénin à bon port pour le bonheur des pauvres béninois. Pour se faire, la délégation ministérielle a rassuré les participants de ce que les dispositions sont prises pour qu’il ne souffre de rien dans sa mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Top