Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Enlevé en début de semaine : Le CA central de Nikki relâché avec blessure

Enlevé en début de semaine : Le CA central de Nikki relâché avec blessure

Enlevé dans la nuit du dimanche 16 à lundi 17 janvier, le Chef d’arrondissement central de Nikki a été libéré jeudi 20 janvier par ses ravisseurs. Moussa Bah Séro Kèssè selon les premières informations aurait été libéré sans rançon. Les ravisseurs ont laissé leur otage après l’avoir dépouillé‚ renseignent certaines sources.

Pour rappel, le Ca central de Nikki avait été enlevé par des individus armés au nombre de 4, alors qu’il revenait d’un lieu de déchargement de produits vivriers. Le seul témoin de la scène, sa sœur, a raconté qu’il ne pouvait absolument rien faire parce que les individus étaient armés. Les assaillants ont fait des coups de semonce, pour dissuader toute personne qui tenterait de s’interposer. La même source renseigne que l’un des assaillants parle correctement la langue batonnou.

Dans une image publiée par une radio de proximité, le Ca Moussa Bah Séro Kèssè a été aperçu après sa libération, entouré des membres de sa famille et de ses mandants à Sakabansi. Par ailleurs, une partie de son front a été bandée. Ce qui laisse croire que le désormais ancien otage porte des blessures. Il serait certainement blessé pendant les tirs de sommation lors de son enlèvement.

Par R. F.

Laisser un commentaire

Top