Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Enrôlement au Ravip : Jacques Tchougbo invite les jeunes Béninoises et Béninois à sortir massivement vérifier leurs identités.

Enrôlement au Ravip : Jacques Tchougbo invite les jeunes Béninoises et Béninois à sortir massivement vérifier leurs identités.

La nouvelle phase d’enrôlement au Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population (RAVIP), initiée par l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP), il y a quelques semaines, tire à sa fin. Mais face au peu d’engouement suscité par l’opération, le jeune leader de l’Union Progressiste et responsable de plusieurs Associations et groupements de jeunes, Jacques TCHOUGBO a lancé un appel aux jeunes Béninoises et Béninois pour qu’ils sortent massivement vérifier leur nom sur les listes d’affichage et se faire enrôler ou apporter des corrections car cela y va de leur intérêt et de leur devoir citoyens.

Dans son appel, le président Jacques TCHOUGBO a rappelé l’importance des prochaines élections législatives et le rôle de la liste électorale dans une élection. L’homme précise que cette liste permettra à chaque citoyen en âge de voter d’exprimer librement son choix. Très engagé, et soucieux du bien être de tous, il a dépêché depuis quelques jours, les jeunes de sa localité la 24e circonscription afin de les sensibiliser et les inviter à vite se faire enrôler.

Esmick BOKPE

Laisser un commentaire

Top