Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Enseignement supérieur : Le groupe Bide salue la qualité et l’innovation à l’Uac

Enseignement supérieur : Le groupe Bide salue la qualité et l’innovation à l’Uac

L’université d’Abomey-Calavi a reçu le dimanche 17 mars à Paris, un autre prix qui récompense la qualité et l’innovation. Au cours d’une audience le lundi qui a suivi la distinction, une délégation de l’Uac présidée par le recteur Maxime da-Cruz a présenté ledit Prix à l’ambassadeur du Bénin en France, Auguste Alavo.

Par S. B. AGBON

Il s’agit d’une énième reconnaissance de la qualité et de l’innovation à l’université d’Abomey-Calavi. Cette fois-ci, la récompense (Prix international « Award in Excellence and Quality » (catégorie Diamant) vient du Groupe « Business initiative directions » (Bid). La présentation de ce Prix à l’ambassadeur Auguste Alavo a été suivie d’une séance de travail. Au centre des échanges, les voies et moyens de consolider et d’étendre les partenariats existants entre l’Uac et les universités françaises. Pour y arriver, des rencontres entre la délégation de l’Uac et, respectivement, la direction de l’École normale Supérieure (Ens) de Paris (rue d’Ulm), la Chancellerie des universités de Paris, et la Fondation Vallet seront tenues sous les auspices de l’ambassade du Bénin en France.

Soulignons que le recteur de l’Uac était accompagné de Eléonore Yayi Ladékan, vice-rectrice chargée de la coopération internationale, des partenariats et de l’insertion professionnelle à l’Uac.

 

Laisser un commentaire

Top