Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Exploit de la police républicaine : 59 cartons de faux médicaments saisis à Parakou

Exploit de la police républicaine : 59 cartons de faux médicaments saisis à Parakou

Les éléments de la police républicaine de la ville de Parakou continuent de réaliser des prouesses. Ils ont mis la main sur 59 cartons de faux médicaments au quartier Titirou-Gounin dans le premier arrondissement.

Par Ludovic AYEDEGUE

59 cartons et 40 flacons de faux médicaments. C’est la moisson réalisée par les éléments de la Police républicaine à Parakou. Les différents produits saisis ont été présentés aux hommes des médias dans l’après-midi du mercredi 23 octobre dernier. Il était revenu au directeur départemental de la police républicaine du Borgou, Max-Noël Abalo, de s’entretenir avec les acteurs des médias sur cet exploit important réalisé par ses éléments. Il ressort de ses explications que ces cartons de faux médicaments étaient en provenance de Tandou au Nigeria. Le transport de ses faux médicaments se font à l’aide des conducteurs de taxi-motos rattrapées grâce à une stratégie minutieusement mise en place.

En outre, engagés dans sa mission d’assurer la quiétude à la population de Parakou, les éléments de la Police républicaine ont intercepté plus d’une vingtaine de jeunes dont une fille au détour d’une patrouille le week-end dernier. Leurs domiciles perquisitionnés a permis de retrouver des objets suspects qui sûrement auraient été volés.

Laisser un commentaire

Top