Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Fin de campagne électorale : L’Udbn fait un bilan reluisant et offre un dernier plateau culturel ce jour

Fin de campagne électorale : L’Udbn fait un bilan reluisant et offre un dernier plateau culturel ce jour

Démarrée le vendredi 26 mars pour durer deux semaines, la campagne électorale prend fin ce vendredi 9 avril. Le parti Udbn de Claudine Prudencio a fait le point de son implication et activisme au profit de la victoire du duo Talon-Talata pendant cette période. C’est à travers le Prof. Fanny Hounkponou, sa directrice de campagne reçue sur l’émission Actu Matin de Canal 3 Bénin, hier jeudi.

Par S. B. AGBON

La Directrice de campagne de l’Udbn est satisfaite du travail abattu. Et pour cause, l’objectif 98,5% a été atteint en faveur du duo Talon-Talata. Pour y arriver, le seul parti dirigé par une femme, a mis en œuvre plusieurs stratégies et activités. Il s’agit notamment des meetings de proximité sur toute l’étendue du territoire national, les caravanes dans plusieurs localités (Abomey-calavi, Zè, Godomey, Agla, Fidjossè, Womè, Cotonou, Sèmè Kpodji, Porto Novo et autres.), les méga concerts à Godomey, Dèkoungbe (artistes invités Nikanor, Laurent Hounsavi, Sessime…) et la participation remarquable du parti au meeting du chef de l’État (Ouidah, Porto-Novo).

Preuve que l’Udbn est resté dans l’offensive pendant deux semaines pour accompagner le duo de la mouvance présidentielle jusqu’à la victoire finale au soir du 11 avril.

L’Udbn offre dans l’après-midi de ce vendredi, un spectacle géant de fin de campagne au public à son siège à Dèkoungbé.

 

 

Laisser un commentaire

Top