Vous êtes ici
Accueil > Sport > Football : Panthère FC de Djougou, bénéficiaire d’importants dons

Football : Panthère FC de Djougou, bénéficiaire d’importants dons

De l’appui en nature et en numéraire aux joueurs de Panthère Football Club de Djougou. L’autorité communale Abischaï Abraham Akpalla a procédé à la remise officielle de don mercredi dernier. Il s’agit d’un bus flambant neuf et d’une enveloppe financière offerts respectivement par l’opérateur économique Sayo Zoubérou et le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané.

Par Ludovic AYEDEGUE

La cérémonie de remise officielle de ce don, a connu la présence des joueurs, du staff technique, des supporters de l’équipe et des représentants des généreux donateurs. Ce don vient pallier aux difficultés que traverse cette équipe de Djougou qui prend part au championnat Vitalor de première division de notre pays.

Le bus de marque Tata dédouané offert par l’opérateur économique Sayo Zoubérou, est d’une capacité de 65 places et a coûté 50 000 000 francs. Quant à l’enveloppe financière, elle est d’une valeur de 3 000 000 francs offert par le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchane. Le président des Panthères, El Hadj Radji Soumanou et le maire ont au nom des bénéficiaires, salué les donateurs pour tout ce qu’ils font pour la commune de Djougou sur tous les plans. Ils ont promis de faire bon usage des dons reçus.

Laisser un commentaire

Top