Vous êtes ici
Accueil > Politique > Grand prix Général Mathieu Kérékou : Le dynamisme de Gatien S. Adjagboni à nouveau reconnu

Grand prix Général Mathieu Kérékou : Le dynamisme de Gatien S. Adjagboni à nouveau reconnu

Le Deuxième adjoint au maire de Cotonou Gatien S. Adjagboni de nouveau honoré. Il a été élu‚ samedi 15 janvier à Cotonou, lauréat du Grand prix Général Mathieu Kérékou dans la catégorie “Meilleurs acteurs de développement” par l’Ong Étoile d’Afrik.

Cette distinction panafricaine rend hommage depuis plusieurs années à des personnalités qui, à l’image de l’ancien président du Bénin Mathieu Kérékou, ont impacté positivement leurs communautés de manière significative et qui peuvent surtout servir d’exemple pour la jeune génération. Empêché, le deuxième adjoint au maire de Cotonou s’est fait representer à la cérémonie par Docteur Mickaël Agounkpé, membre de la coordination politique du 11ème arrondissement et Fabrice Vodounon‚ assistant du Dam. Au nom du récipiendaire, Mickaël Agounkpé a remercié les initiateurs de ce prix et a pris l’engagement de poursuivre les actions de développement au profit de sa communauté.

Ce trophée vient s’ajouter à un nombre important déjà reçu par Gatien S. Adjagboni pour ses différentes actions de développement au profit de la population.

Par Raymond FALADE

Laisser un commentaire

Top