Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Installation du nouveau CA8 : Gildas Viho promet un cadre de vie sain

Installation du nouveau CA8 : Gildas Viho promet un cadre de vie sain

Le nouveau Chef du 8ème arrondissement de Cotonou, Roger Gildas Viho élu en remplacement du démissionnaire Raphaël Edou, a été officiellement installé hier, mardi 8 octobre par le maire intérimaire Isidore Gnonlonfoun au cours d’une cérémonie au siège dudit arrondissement.

Par S. B. A.

Ainsi entré dans ses fonctions, Roger Gildas Viho met l’assainissement comme axe majeur de son mandat. Il entend désormais imprimer une nouvelle marque aux actions de développement de l’arrondissement. Il accordera du prix à l’assainissement et à l’amélioration du cadre de vie des populations du 8ème arrondissement. Sa vision est de faire du 8ème arrondissement une cité propre et agréable. La construction de deux écoles primaire publique, la rénovation du siège du 8ème arrondissement, la construction du siège de la Police républicaine et le centre sportive de l’arrondissement sont quelques attentes de ses populations qu’il a sur-le-champ soumise au maire. Et de promettre son ouverture à toutes les propositions entrant dans l’atteinte de cette vision.

Après avoir félicité le distingué pour sa brillante élection par ses pairs, Isidore Gnonlonfoun a remercié l’ensemble des membres du conseil qui n’ont pas hésité à lui placer leur confiance. Il a salué la présence des personnalités dont le président Abraham Zinzindohoué et les députés Florentin Tchaou et Orden Alladatin. Il a ensuite garanti son soutien au nouveau patron du 8ème arrondissement en lui rappelant de continuer dans la même lancée que ses prédécesseurs.  Il a souhaité plein succès à son mandat avant d’inviter les conseils de quartiers et ses administrés à lui rendre la tâche facile.

 

Laisser un commentaire

Top