Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Isidore Zandjou : « Houéyogbé mérite mieux que la situation dans laquelle, elle se trouve aujourd’hui »

Isidore Zandjou : « Houéyogbé mérite mieux que la situation dans laquelle, elle se trouve aujourd’hui »

La commune de Houéyogbé‚ dans le département du Mono a accusé d’un retard remarquable comparativement à d’autres‚ a déploré Isidore Zandjou dans une interview accordée à un média de la place. L’inspecteur phytosanitaire au Port Autonome de Cotonou identifie comme cause le manque de solidarité entre les populations.

Par Sêmèvo B. AGBON

La cause du retard de sa commune d’origine‚ Houéyogbé‚ Isidore Zandjou ne le voit pas loin. Il apostrophe le manque de solidarité chez les fils et filles. « Alors que les communautés qui sont autour de nous se battent pour faire construire des routes, des écoles, des forages et pour donner de l’emploi à leurs jeunes, nous nous concentrons sur des histoires sans tête, ni queue », regrette-t-il. L’Inspecteur phytosanitaire au Port Autonome de Cotonou accuse particulièrement les ressortissants. « Il a surtout manqué à la commune de Houéyogbé un engagement de ses ressortissants à travailler pour ses causes »‚ a-t-il déploré. Sans député et sans ministre, la communauté Sahouè est livrée à elle-même. « Nous sommes sans repère », se désole-t-il. Mais l’espoir est permis. « Nous sommes encore en mesure de renverser la tendance et de regarder devant nous»‚ a conclu Isidore Zandjou en exhortant à une prise de conscience car « Houéyogbé mérite mieux que la situation dans laquelle, elle se trouve aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Top