Vous êtes ici
Accueil > Actualité > K.O du duo Talon-Talata : Honoré Zoffoun félicite Talon et Zogbodomè

K.O du duo Talon-Talata : Honoré Zoffoun félicite Talon et Zogbodomè

Après le K. O croustillant et croustilleux du duo Talon-Talata, Hugues Honoré Zoffoun, le vice-président de UP/USA remercie la population de Zogbodomè et profite de cette même occasion pour féliciter le nouveau président élu et la désormais vice-présidente du Bénin.

Message de félicitations

J’aimerais tant être là moi-même. J’aimerais tant être présent au Bénin. J’aimerais tant aller là-bas  aux fins de porter de vive voix ce message de sincères remerciements aux populations Hlagba-Dénou dans la commune de Zogbodomè mais la distance entre les États-Unis et le Bénin et le temps imparti n’étant pas de notre côté, j’ai décidé de passer par la voix médiatique pour dire un grand merci à toute la population de Zogbodomè en général et celle de Hlagba-Dénou en particulier pour avoir suivi le mot d’ordre que depuis Chicago aux États-Unis je leur ai lancé lors de la campagne électorale qui a abouti non seulement à la victoire fulgurante de nos candidats de choix mais aussi et surtout qui pour la première fois dans l’histoire du Bénin a fait la promotion de la femme au plus haut sommet de l’État.  Je m’en voudrais de ne pas dire un merci spécial à toutes ces têtes couronnées, chefs religieux et autorités de la localité : mon très cher Papa Jules Kpokamè, à son jeune frère le chef du village, au chef d’arrondissement de Massi, et au maire David Towèdjè de Zogbodomè qui comme un seul homme ont pesé de tous leurs poids dans la grande mobilisation de leurs frères et sœurs et qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire gagner le K.O à notre duo Talon-Talata.

Je saisis cette même occasion pour adresser mes sincères félicitations au duo gagnant Talon-Talata, tout nouveaux présidents élus de notre cher pays le Bénin. Conscient de l’immensité de la tâche à accomplir, conscient de la vision du chef de l’État pour le Bénin, et conscient de son aspiration à faire du Bénin un pays riche à travers nos propres ressources, je voudrais inviter toutes les filles et tous les fils du Bénin à continuer à placer leur confiance au Président Talon et à se remettre au travail en vue d’un Bénin plus rayonnant et d’un Bénin plus prospère pour les cinq années à venir.

Hugues Honoré Zoffoun

VP/UP/USA

Laisser un commentaire

Top