Vous êtes ici
Accueil > Actualité > K.O du duo Talon-Talata : PT2021 déjà prêt pour le Pag 2

K.O du duo Talon-Talata : PT2021 déjà prêt pour le Pag 2

A travers une déclaration de presse, vendredi 16 avril à Glo-Djigbé, le président du mouvement “Perspectives Talon 2021” Constantin Adda s’est réjoui de la réélection de Patrice Talon et a annoncé leur disponibilité à travailler pour la réussite de ce second mandat.

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON

“Perspectives Talon 2021” fait partie des tout premiers mouvements à avoir compris tôt que le Bénin gagnerait beaucoup en cas d’un second mandat au chantre de la Rupture. Ainsi, dès le 24 juillet 2020, les jeunes réunis au sein du mouvement, se sont battus pour susciter la candidature de Patrice Talon et ont initié plusieurs rencontres avec les populations pour contribuer à la vulgarisation du Pag. Aujourd’hui, le temps leur donne raison. Patrice Talon a été élu par K.O au premier tour de la présidentielle d’avril 2021, selon les résultats provisoires de la Cour constitutionnelle. « Nous sommes heureux de voir que notre objectif est atteint. C’est une fierté ». Ce sont là les sentiments qui animent les membres. Mais au-delà de l’euphorie, ils entrevoient déjà l’immense tâche qui se profile à nouveau. « C’est maintenant que le travail commence pour la réussite du Pag2 ».

Le mouvement exprime ses reconnaissances aux populations d’avoir voté massivement pour Patrice Talon qui s’est « plié en quatre pour révéler le Bénin ». Pour le reste « Perspectives Talon 2021 est toujours prêt à accompagner Talon pour la réussite du Pag2 », a promis Constantin Adda.

 

Laisser un commentaire

Top