Vous êtes ici
Accueil > Actualité > K.O du Talon-Talata : L’Up/Usa et Honoré Zoffoun mobilisent Hlagba-Dénou

K.O du Talon-Talata : L’Up/Usa et Honoré Zoffoun mobilisent Hlagba-Dénou

A quelques jours du 11 avril, la mobilisation des populations se poursuit au profit du duo de la mouvance présidentielle Talon-Talata. Lundi 5 avril, Honoré Zoffoun enseignant résidant à Chicago, et vice-président de l’Union progressiste section Amérique, a rencontré les populations de Hlagba-Dénou, dans la commune de Zogbodomè.

Par Sêmèvo B. AGBON

Sortir et voter massivement pour le duo Talon-Talata. C’est le message d’exhortation de Honoré Zoffoun et la section américaine du parti du baobab, l’Union progressiste (Up). Jeunes gens et jeunes filles en âge de voter et dont les noms figurent sur la liste électorale et disposant d’une carte d’identification en cours de validité ; adultes, hommes et femmes, vieillards et chefs religieux. Le mot d’ordre lancé par eux va à l’endroit de toutes les couches. Particulièrement, ils encouragent les femmes à aller voter en vue d’arborer leurs soutiens et encouragements à la décision de placer pour la première fois la femme au plus haut sommet de l’État.

La séance de mobilisation a connu la présence du maire de la commune de Zogbodomè, David Towèdjè accompagné du chef d’arrondissement de Massi, Cyprien Dossou-Hla et bien d’autres membres du Conseil communal. Ils ont également abondé dans le même sens. Ils indiqué aux populations la nécessité de poursuivre la dynamique impulsée par le président Talon pour un développement durable du Benin, de la commune de Zogbodomè en particulier.

Par ailleurs, le vice-président de l’Up/Usa et les autorités présentes ont convié les citoyens à œuvrer pour une élection paisible, cohérente et plus crédible en vue de l’enracinement de la démocratie.

Laisser un commentaire

Top