Vous êtes ici
Accueil > Actualité > « La Face Cachée de Patrice Talon » : L’admiration de Aurelien Agbénonci

« La Face Cachée de Patrice Talon » : L’admiration de Aurelien Agbénonci

Le Chef de la diplomatie béninoise, Aurelien Agbénonci a reçu son exemplaire dédicacé de l’ouvrage ‘’La Face Cachée de Patrice Talon’’, vendredi 5 décembre. L’auteur, Magloire Dato, journaliste et consultant en communication politique était au cabinet du ministre des Affaires étrangères et de la coopération. Son hôte lui a avoué son admiration non seulement pour la qualité, le style mais aussi pour la  pertinence de la thématique qu’il a abordée.

A l’issue de ce tête-à-tête conviviale, Magloire Dato a annoncé que son essai politique est désormais disponible dans le Septentrion, où une phase de dédicaces est même prévue, à Parakou le 19 décembre prochain.

Paru chez Les Editions Stars Group « La face Cachée de Patrice Talon » peut être acquis à 10.000 F CFA dans les kiosques au Bénin et à Paris. L’ouvrage, lancé jeudi 19 novembre 2020, aborde entre autres, le style vestimentaire de Patrice Talon, actuel président de la République du Bénin. Un style tridimensionnelle « dont les traits caractéristiques pour ce qui est du style vestimentaire sont : sobriété, constance, et décontraction. Sobriété car ses costumes sont coupés pour la plupart dans des tissus sobres, sans motifs apparents et aux couleurs dites de travail. Constance, car ils sont reconnaissables à leurs crans, soit droits soit aigus. Décontraction car, il estime qu’être un passionné d’élégance masculine classique ne signifie pas être habillé en costard cravate même pour dormir ».

Par Sènankpon DOSSOU

Laisser un commentaire

Top