Vous êtes ici
Accueil > Culture > Littérature : Orounla reçoit ”La face cachée de Patrice Talon” 

Littérature : Orounla reçoit ”La face cachée de Patrice Talon” 

”La face cachée de Patrice Talon”. Un livre de Magloire Dato. Il a été présenté le vendredi 30 octobre au ministre de la Communication et de la poste, porte-parole du gouvernement, Alain Orounla en prélude à son lancement prévu pour ce mois de novembre.
À cette occasion, le ministre Orounla a avoué son admiration pour l’initiative et a félicité l’auteur pour l’inspiration.
Paru aux éditions Stars group, dans une rhétorique dont lui seul a le secret, l’auteur a eu le mérite d’éclairer la lanterne des lecteurs sur le personnage politique qu’est le président Patrice Talon.
Il lève le voile sur la vraie personnalité du chantre de la Rupture dans un style chatoyant et expressif, à travers l’œuvre littéraire d’une centaine de pages.
En attendant d’avoir le livre dans les rayons de librairies et kiosques du Bénin et de la France, cette audience annonce l’imminence d’un grand évènement, le lancement officiel du livre, et présage de la dimension de l’évènement.
L’auteur du livre ”La face cachée de Patrice Talon” était accompagné pour la circonstance du préfacier David Gahou, et Ibrahim Nadjibath, présidente du comité d’organisation du lancement.

Par Sènankpon DOSSOU

Laisser un commentaire

Top