Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Lutte contre le coronavirus au Bénin : 4 vols annulés à l’aéroport de Cotonou (Le Centre culturel chinois suspend ses activités)

Lutte contre le coronavirus au Bénin : 4 vols annulés à l’aéroport de Cotonou (Le Centre culturel chinois suspend ses activités)

Le Bénin multiplie ses efforts pour limiter la propagation du coronavirus après la confirmation d’un cas positif le lundi 16 mars. Hier mardi 17 mars, Aviation handling services a annoncé l’annulation jusqu’à nouvel ordre des vols Royal air Maroc, Ceiba, Cronos et Air Mauritanie. « Aviation handling services informe les usagers de l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin que les vols Royal Air Maroc, Ceiba, Cronos, et Air Mauritanie sont annulés jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire sur le bulletin d’information. Cette décision, rendue publique par le Chef service des opérations, intervient dans un contexte où le Bénin fait désormais partie des pays touchés. Cette décision s’inscrit certainement dans le cadre des mesures de prévention prises par les autorités béninoises pour lutter contre la pandémie du coronavirus qui fait des ravages à travers le monde.

Dans un communiqué, le directeur du Centre culturel chinois au Bénin Wei Jun, a annoncé la suspension de ces activités. Il s’agit de « l’accès à la bibliothèque du centre ainsi que toutes les autres activités (Cours chinois, Arts martiaux, peintures, Photos vidéos, Musique et Mannequinat ». Selon le directeur du Centre culturel chinois au Bénin, cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Par Raymond F.

 

Laisser un commentaire

Top