Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Lutte contre le Covid-19 : 2.5 milliards de contribution financière

Lutte contre le Covid-19 : 2.5 milliards de contribution financière

Des personnes morales et physiques continuent de manifester un élan de solidarité à travers des apports financiers et des dons en équipements ou intrants médicaux à l’endroit de l’État central dans le cadre de la riposte contre le coronavirus. Le point publié par le gouvernement ce 1er juin fait état de 2.5 milliards de Fcfa et des milliers de matériels et équipements médicaux mobilisés.

Ces dons financiers sont adressés au ministre de l’Economie et des finances et libellés par chèques au nom du Trésor public ou par virement sur le compte N°BJ6600100100000104337563-COVID 19-Cotonou, ouvert dans les livres de la Direction générale du trésor et de la comptabilité publique. Ceux en équipements et intrants médicaux sont adressés au ministre de la Santé, au contact téléphonique 51 48 66 00 ou à l’adresse électronique covid19@gouv.bj

Le point à la date du 1er juin ne point ne prend pas en compte les dons reçus des Etats, des Institutions publiques et des Institutions de coopération internationales.

R. F.

 

Laisser un commentaire

Top