Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Malgré son échec aux communales : Moufidath Adjokè Gbadamassi maintient son engagement

Malgré son échec aux communales : Moufidath Adjokè Gbadamassi maintient son engagement

Les échecs ne sont que des succès reportés. Consciente de cette vérité, Moufidath Adjokè Gbadamassi reste fidèle à l’engagement, la détermination et la volonté irrépressible de contribuer au changement social. Laquelle volonté l’a propulsée dans l’arène politique. Adjokè n’est donc pas un opportuniste que l’échec aux dernières élections communales et municipales ne saurait décourager.

Femme leader très engagée, elle est une militante du parti Union progressiste, section Pobè. Candidate aux dernières élections communales, elle n’a pas pu tirer en effet, son épingle du jeu sur le terrain. Que « l’allaitement maternel exclusif » soit une réalité concrète pour les mères nourrices de sa commune. Telle est ambition. De même, contribuer de façon concrète à l’éducation et l’instruction des apprenants, surtout les filles, se battre pour que l’autonomisation des femmes soit une réalité à Pobè, surtout pour les femmes rurales pour leur accès à la terre. Elle est disposée à se mettre à la disposition des jeunes pour une vie citoyenne plus accomplie et serviable et à faire en sorte que le patrimoine culturel et touristique de sa ville devienne une richesse innovante où chaque acteur culturel vit de son œuvre.

Moufidath Gbadamassi est donc une valeur sûre dont a besoin tôt ou tard Pobè pour son décollage. Une seule prière, que sa flamme patriotique jamais ne s’éteigne.

Par S. DOSSOU

Laisser un commentaire

Top