Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Marché secondaire de Cotonou : Les difficultés des commerçants préoccupent Shadiya Assouman et Adjagboni

Marché secondaire de Cotonou : Les difficultés des commerçants préoccupent Shadiya Assouman et Adjagboni

La ministre de l’Industrie et du commerce, Shadiya Assouman et le Deuxième adjoint au maire de la ville de Cotonou, Gatien S. Adjagboni ont visité, mardi 11 juillet, les marchés provisoires secondaires de la ville de Cotonou. Cette visite s’inscrit dans la droite ligne du cahier de charges de la troisième personnalité de la municipalité, lequel implique le suivi de la mise en œuvre des projets. Objectifs poursuivis, constater les conditions d’installation des commerçants (es) dans ces marchés provisoires, évaluer le regroupement des commerçants (es) dans les marchés par famille de produits en prélude à la configuration des marchés à construire et de veiller au port des masques dans les marchés et d’écouter les doléances des acteurs en prélude à la session de réflexion conjointe Ministère de l’industrie et du commerce – mairie de Cotonou.
Les commerçants (e) ont apprécié la démarche des autorités aussi bien gouvernementales que municipales préoccupées par leur bien-être et le fait d’avoir un répondant pour leurs doléances.

Laisser un commentaire

Top