Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Meilleur acteur de développement local : Le CA Samuel Akindes reçoit un Prix pour Atrokpo à Abidjan

Meilleur acteur de développement local : Le CA Samuel Akindes reçoit un Prix pour Atrokpo à Abidjan

Le maire de la ville de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo a été distingué le lundi 27 juillet à Abidjan, meilleur acteur du développement. Le prix a été remis au Chef du 13ème arrondissement de Cotonou Samuel Akindes qui a représenté Luc Atrokpo à cette cérémonie. 

Par R. F.

Identifié par Ivoire Prestige Service Communication et ses partenaires presses et médias pour ses efforts de développement des communes béninoises dont il dirige la faitière, le nouvel édile de la capitale économique du Bénin, Luc Sètondji Atrokpo s’est vu décerné au Palm Club Hôtel de Cocody à Abidjan en Côte d’Ivoire, le prix de « la meilleure collectivité locale » pour le compte de l’année 2020. Ce dernier empêché pour des raisons de santé, le Prix a été remis au Chef du douzième arrondissement de Cotonou Samuel Akindes par la Représentante résidente de l’Unesco en Côte d’Ivoire. Il s’agit de l’une des distinctions du prix des « Meilleurs acteurs de développement africain pour l’année 2020 ».

Placé sous le thème « Le développement de l’Afrique oui nous y croyons », l’édition de cette année s’intéresse également à la lutte contre l’immigration clandestine qui vide chaque année, le continent noir de ses bras valides. Au nom du récipiendaire, l’Adjoint au maire, chef du 12ème arrondissement de Cotonou a remercié les organisateurs pour cette marque de reconnaissance avant de s’engager à poursuivre avec le maire Luc Sètondji Atrokpo, l’œuvre de développement des collectivités locales béninoises et ouest-africaines.

La cérémonie a connu la présence de plusieurs délégations venues des pays de l’Afrique de l’Ouest et de plusieurs personnalités dont le Président du Conseil d’administration du Programme africain pour le développement et l’ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Top