Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Patrice Talon à propos du coronavirus : « Chacun doit se prémunir et contribuer à protéger les autres »

Patrice Talon à propos du coronavirus : « Chacun doit se prémunir et contribuer à protéger les autres »

Le président Patrice Talon, malgré les nombreuses interventions et communications du ministre de la Santé, a tenu lui-même à interpeller la conscience de ses concitoyens à propos du coronavirus. Sur sa page Facebook, le Chef de l’État a invité ces derniers à suivre rigoureusement les mesures de prévention déjà édictées. « Chacun doit se prémunir et contribuer à protéger les autres. Il y va de l’intérêt général de notre nation », a-t-il insisté. Voici l’intégralité de son message accompagné du visuel de la liste des mesures de prévention.

 

Patrice Talon

Mes chers concitoyens face à l’épidémie mondiale du coronavirus (Covid-19), je vous invite à suivre et à mettre en application les mesures préventives recommandées par les autorités sanitaires de notre pays. Il y va de l’intérêt de chacun et de tous.

C’est une question de responsabilité individuelle et collective.

Mon gouvernement s’emploie à mettre en œuvre tout le dispositif de prévention.

Se laver les mains régulièrement, éviter les contacts physiques au maximum, garder une distance de sécurité raisonnable, sont quelques règles à suivre par tous.

Chacun doit se prémunir et contribuer à protéger les autres.

Il y va de l’intérêt général de notre nation.

En suivant les mesures préventives avec rigueur, en tant que citoyen responsable, je me protège et je protège les autres contre le Coronavirus !

Patrice TALON –Président de la République du Bénin

Laisser un commentaire

Top