Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Présentation de vœux à la coordination Up de Sèmè-Podji : Hyppolite Hazoumè dope le moral des militants

Présentation de vœux à la coordination Up de Sèmè-Podji : Hyppolite Hazoumè dope le moral des militants

La coordination communale de Sèmè-Podji du parti Union progressiste (Up) ne veut pas rester en marge de la traditionnelle séance de présentation de vœux. Le député Hyppolite Hazoumè, Coordonnateur Up dans la commune de Sèmè-Podji et député à l’Assemblée nationale, a rencontré, le vendredi 28 janvier 2022, les conseillers, responsables, têtes de ponts, militantes et militants du parti “Baobab” pour les échanges de vœux du nouvel à la Plage du Littoral située à Sèmè Okoun.

Par Armand D.

La cérémonie de présentation des vœux, édition 2022 entre l’élu Up et toute sa famille politique a été une occasion en or pour rappeler à toute la coordination Up de Sèmè-Podji l’importance ses membres de resserrer les rangs en vue de relever les prochains défis. Pour la circonstance, les hôtes du député Hyppolite Hazoumè sont venus des 6 arrondissements de la commune de Sèmè-Podji. Pour la plupart, ce sont les candidats UP et leurs suppléants aux dernières communales, les enseignants UP, les femmes responsables, les artisans, les sages et notables qui ont fait le déplacement pour présenter leurs vœux à leur leader et par la même occasion recueillir son mot d’ordre pour les prochains défis politiques au titre de 2022. En acceptant porter la parole des militants à la base, vice-coordonnateur du parti, Epiphane Gbèdo s’est dit très heureux de voir tout le monde à l’orée de cette nouvelle année 2022. Preuve selon lui d’un lendemain meilleur pour le parti dans la commune de Sèmè-podji. Et pour y arriver, précise-t-il, il faut des militants solides à la base mais aussi des responsables avec une santé de fer. C’est pour celà qu’au nom des militants, il n’a pas manqué de formuler les meilleurs vœux à l’élu de l’Union Progressiste de la 19ème circonscription électorale ainsi qu’à sa famille mais aussi et surtout aux responsables au plus haut niveau du parti. Très ému par les vœux à lui adresser, le député Hyppolite Hazoumè s’est dit très content du grand déplacement des populations. Cela témoigne selon lui de l’ancrage de cette formation politique dans la commune de Sèmè-Podji. «…C’est une grâce de nous retrouver ici présent pour cette importante tradition de présentation de vœux pour la nouvelle année 2022 que nous avons entamée depuis quelques jours. Cette grâce nous la devons au Dieu Tout Puissant qui nous couvre chaque jour de son grand amour », dixit l’honorable Hyppolite Hazoumè avant d’inviter les militants à plus d’engagements et de détermination pour relever les prochains défis politiques. «(…) Mes chers amis, nous ne devons pas dormir sur nos lauriers… Je vous invite donc à plus d’engagements et de patriotisme pour l’accomplissement de nos objectifs communs; afin que vive à jamais l’UP à Sèmè-Podji », a-t-il ajouté. Cette cérémonie de présentation de vœux a été l’occasion pour le Coordonnateur UP de la commune de Sèmè-Podji de faire le compte-rendu des différentes réunions avec la hiérarchie. Au terme de ces réunions, il en ressort, à en croire Hyppolite Hazoumè, que bon nombre de militants trainent encore les pas pour se faire enrôler dans la base de données du parti. Ainsi, a-t-il invité chacun à œuvrer pour la réussite de l’opération. C’est dans une ambiance conviviale que cette cérémonie d’échange de vœux à la coordination communale de Sèmè-Podji du parti UP a pris fin.

Laisser un commentaire

Top