Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Présentation de vœux à la mairie de Cotonou : Gnonlonfoun honore les meilleurs agents

Présentation de vœux à la mairie de Cotonou : Gnonlonfoun honore les meilleurs agents

Le personnel de la mairie de Cotonou a présenté le vendredi 31 janvier les vœux du nouvel an au maire Isidore Gnonlonfoun. Occasion pour l’autorité municipale de distinguer les agents méritants en leur décernant des lettres de félicitation et d’encouragement pour leur dévouement et engagement au travail.

Par R. F.

Le temps fort de la cérémonie a été la remise des lettres de félicitation aux trente-deux agents municipaux admis à faire valoir leurs droits à une pension de retraite. Ils ont été honorés et félicités pour les loyaux services rendus à la municipalité durant trente ans de carrière. Contents et très heureux, le porte-parole des retraités, Damien Ataï a remercié les cadres de l’administration municipale et spécialement le maire intérimaire de Cotonou Isidore Gnonlonfoun pour tous les efforts fournis afin de leur assurer une paisible retraite.
Quant à l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel, le Directeur des ressources humaines Urbain Agbodaïnon après avoir présenté les vœux des agents de la mairie à l’autorité municipale, a retracé les nombreux acquis obtenus par le personnel au cours de l’année écoulée. Au nombre de ceux-ci, le payement à bonne date des salaires, des primes et autres avantages au profit du personnel. A cela s’ajoutent les formations et autres renforcements de capacités octroyées à certaines catégories d’agents. Pour finir, le Drh a remercié le maire pour la construction de nouveaux sièges pour les 1er et 3ème arrondissements en vue de rendre plus agréables les conditions de travail des agents qui y interviennent.

Répondant aux vœux de ses agents, Isidore Gnonlonfoun les a remerciés pour les nombreux efforts et sacrifices consentis à ses côtés, au quotidien, pour l’amélioration des conditions de vie des populations de la capitale économique du Bénin. Il a souhaité compter à nouveau sur eux pour la continuité du service public. A l’endroit des retraités, le maire a déclaré que « le départ à la retraite est une grâce ». Il n’a pas manqué de remercier le Président Patrice Talon pour les nombreux projets inscrits dans son Programme d’action du gouvernement (Pag) et dont la ville de Cotonou est la principale bénéficiaire. Tout en souhaitant une paisible retraite aux nouveaux pensionnaires, le Isidore Gnonlonfoun les a rassurés de l’accompagnement de la municipalité.

Laisser un commentaire

Top