Vous êtes ici
Accueil > Société > Présidence de la FeRCAB : Roland Alayé maintenu (Intégralité du nouveau bureau)

Présidence de la FeRCAB : Roland Alayé maintenu (Intégralité du nouveau bureau)

La Fédération des radios communautaires et assimilées du Benin (FeRCAB) a tenu, samedi 7 novembre à l’Hôtel soleil d’Afrique de Parakou, son Assemblée générale élective. Les 39 délégués des radios membres ont réélu Roland Alayé a à la tête de l’organisation.

Par Sènankpon DOSSOU

Pas de nouveau visage à la tête de la FeRCAB. Roland Alayé a été reconduit, samedi dernier à la quasi-unanimité des délégués. Et c’est parti pour un nouveau mandat de trois ans ! Les différents rapports moral, rapport d’activité et financier du premier mandat de son équipe ont satisfait les participants qui ont jugé le bilan élogieux

La cérémonie d’ouverture de ladite Assemblée, à laquelle deux déléguées de chacune des 39 radio membre ont répondu, a été rehaussé par la présence du représentant du président de la Haac, Gbaguidi Fernand, du représentant du président du Cnpa, Rodrigue Azinongbé, du représentant du préfet du Borgou, Sanni Bio Bayé, et le maire de Parakou, Zimé Chabi Inoussa. Ils ont salué le dynamisme et la performance de la FeRCAB qui se positionne aujourd’hui comme la structure la plus organisée dans le paysage médiatique béninois.

De son côté, le président Roland Yves Alayé a, dans son discours remercié et salué l’engagement et le dynamisme de son équipe, du secrétariat exécutif. Sans oublier également les partenaires, notamment la Coopération Suisse pour son soutien dans l’atteinte des objectifs qu’ils se sont assignés. Il a aussi livré aux participants, le point des avancées significatives réalisées au cours de sa mandature.

Les travaux lors de cette assise ont concerné par ailleurs, la présentation et l’amendement des rapports d’activités et financiers, et la présentation du rapport de la commission de contrôle.

Composition du bureau

1- Président : Roland Alayé

2- Vice-président : Karim Debourou

3- Secrétaire administratif : Alexis Quenum

4- Secrétaire administratif adjoint : Bayanni Takouassonta

5- Secrétaire aux finances : Paulin Edah

6- Secrétaire aux finances adjoint : Moukaram Kossoko

7- Secrétaire à la formation : Aurore Saizonou

8- Conseiller chargé du matériel : Marius Moulerou Kindji

9- Conseiller chargé des projets : Tchaledji Madjid

10- Conseiller chargé de la communication : Gaston Yamaro

11-Membre : Franck Kodjo

12-Membre : Bio Wagoussounon

13- Membre : Innocent Dagba

 

Laisser un commentaire

Top