Vous êtes ici
Accueil > Société > Présidence de la Jci Abomey-Calavi Phénix : Rachelle Atinkpahoun décline son plan d’actions

Présidence de la Jci Abomey-Calavi Phénix : Rachelle Atinkpahoun décline son plan d’actions

Rachelle Atinkpahoun a été intronisée présidente de la JCI Abomey-Calavi Phénix ce samedi 27 novembre au cours d’une soirée de Gala qui a eu lieu à Royal Space hôtel. Au cours de cet événement empreint de solennité qui a rassemblé parents, amis et membres de l’organisation, elle a décliné son plan d’actions en plusieurs points.

Par Armand DANNOU

Rachelle Atinkpahoun est, depuis ce samedi, présidente de la JCI Abomey-Calavi Phénix. Une occasion pour la nouvelle présidente d’exposer à l’assistance, les activités prévues pour le compte du mandat 2022 et c’est justement pour le compte de ce mandat que les membres lui ont confié les destinées de l’organisation. A cet effet, elle a prévu avec son équipe des séries d’activités et projets communautaires en dehors des activités statutaires qu’elle a pris l’engagement d’assurer avec abnégation pour maintenir le standard de l’organisation. Pour y parvenir, elle entend compter sur l’appui des Past-présidents de l’organisation, des membres de son comité directeur local, de tous les membres de l’organisation ainsi que les partenaires. Cet appui ne fera pas sans doute défaut à la nouvelle présidente, vu la mobilisation et l’engouement autour d’elle et de cette cérémonie pour laquelle la salle était archi comble.


A l’occasion, la présidente sortant a fait le bilan du mandat 2021 qui s’achève et récompensé les acteurs de la réussite du mandat dont les Past-présidents, les membres de son comité directeur local et tous autres membres ayant mouillé le maillot pour l’atteinte des objectifs. Du bilan du mandat, la présidente sortant, Tania Lalinon, fait savoir que 90% des activités prévues au cours du mandat ont été exécutées et n’a pas tari d’éloges à l’égard des acteurs de cet exploit. Elle les a par ailleurs exhortés à accompagner de la même manière son successeur dont elle a reconnu les capacités à relever des défis.

Laisser un commentaire

Top