Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Présidentielle 2021 : Flm invite les femmes à voter massivement Talata

Présidentielle 2021 : Flm invite les femmes à voter massivement Talata

Voter utile afin de « placer pour la première fois la femme au plus haut sommet de l’État ». Tel doit être le geste de toutes les femmes béninoises le 11 avril prochain. Ce mode d’ordre de vote vient du mouvement ‘’Femmes leaders du monde’’ (Flm). Porté sur les fonts baptismaux le dimanche 7 mars dernier en Amérique du nord, ce creuset dédie ses énergies à la promotion et la visibilité de la gente féminine. C’est donc à juste titre que sa présidente Patricia Ahonoukoun invite ses sœurs à sortir massivement le jour du scrutin pour porter leur choix sur le ticket Talon-Talata.

Communiqué

Dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain, le mouvement féministe « Femmes Leaders du Monde (FLM) », basé en Amérique du Nord avec à sa tête Mme Patricia AHONOUKOUN résidant à Chicago, invite les femmes du Bénin à sortir massivement ce jour-là pour porter leur choix sur le ticket Talon-Talata en vue d’arborer leurs soutiens et encouragements à la décision de placer pour la première fois la femme au plus haut sommet de l’État.

Le Bénin étant un pays épris de paix et une terre bénie de Dieu, la FLM saisit la même occasion pour exhorter toutes les couches, du nord au sud et de l’est et l’ouest, à œuvrer pour une élection paisible, cohérente et plus crédible en vue de l’enracinement de la démocratie dans notre chère et commune patrie, le Bénin.

Vive le Bénin

Vive la paix

 

Patricia AHONOUKOUN

Présidente.

 

Laisser un commentaire

Top