Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Réalisation du projet asphaltage : Un tableau d’honneur pour motiver les entreprises chinoises

Réalisation du projet asphaltage : Un tableau d’honneur pour motiver les entreprises chinoises

La municipalité de Cotonou salue les entreprises chinoises intervenant sur son territoire dans le cadre de la réalisation du projet asphaltage initié par le gouvernement. Elle l’a exprimé le jeudi 5 août, à l’occasion d’une audience que le maire intérimaire Isidore Gnonlonfoun a accordée aux responsables desdites entreprises. Cette reconnaissance a été marquée par la remise officielle d’un tableau d’honneur, en signe de gratitude pour les services rendus aux populations et à la ville qui voudrait davantage compter sur eux pour régler d’autres problèmes. Ce geste apparaît comme une source de motivation supplémentaire pour l’accélération des travaux sur les chantiers en vue du respect des clauses et délais contractuels, tels que souhaité par le gouvernement. Dans ses propos, l’autorité communale s’est réjouie que sa commune est la plus grosse bénéficiaire des nombreux projets prévus dans le cadre du Programme d’action du gouvernement (Pag). Tout en remerciant ces entreprises pour leurs expertises avérées au service des populations de la capitale économique du Bénin, le maire Gnonlonfoun a rappelé la partition jouée par son équipe pour faciliter la réalisation des travaux du projet asphaltage. Raison pour laquelle, il a souhaité l’accélération de ces chantiers afin de respecter les délais contractuels au grand bonheur de ses concitoyens.
Très heureux et honoré de cette marque de reconnaissance à son égard, le représentant des entreprises chinoises a remercié également les autorités municipales et gouvernementales pour l’accueil chaleureux dont bénéficie son équipe depuis son arrivée en terre béninoise. Il espère que cette collaboration quitte n’est qu’à son début dure aussi longtemps que possible dans le respect des valeurs morales qui caractérisent les deux peuples.
La remise du tableau d’honneur a été faite en présence du directeur des services techniques de la mairie Lambert Ahitchéhou.
Par R. F. (Stag.)

Laisser un commentaire

Top