Vous êtes ici
Accueil > Politique > Scrutin du 11 avril prochain : Deux lots de 500 spécimens pour les trois duos

Scrutin du 11 avril prochain : Deux lots de 500 spécimens pour les trois duos

La Commission électorale nationale autonome (Cena) a remis aux trois duos en lice pour la présidentielle d’avril 2021, le spécimen du bulletin unique de vote, lundi 22 mars dernier. Sur ce bulletin unique, le duo Corentin Kohoué-Irénée Agossa est en première position suivi des duos Alassane Soumanou-Paul Hounkpe et Patrice Talon-Mariam Chabi Talata respectivement en deuxième et troisième position. Au total, deux lots de 500 spécimens du bulletin unique ont été remis aux duos candidats ou à leurs représentants par la Cena pour le compte de cette élection.

Conformément au calendrier électoral établi par la Cena, la campagne électorale démarre le vendredi 26 mars prochain et ce jusqu’au 9 avril à minuit. Le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera le 11 avril 2021.

Le positionnement sur le bulletin unique de vote permettra aux différents candidats en lice de mieux situer leurs militants et sympathisants lors de la compagne sur les consignes de vote pour ne pas se tromper ou se perdre le jour du scrutin.

Par Raymond FALADE

Laisser un commentaire

Top