Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Second mandat de Talon : Les jeunes républicains se mobilisent sous le leadership de Jean Hervé Chanvoedou

Second mandat de Talon : Les jeunes républicains se mobilisent sous le leadership de Jean Hervé Chanvoedou

De gré ou de force Patrice Talon sera amené à briguer un second mandat en 2021. Au titre des offensives dans ce sens, l’initiative ‘’Un million de jeunes engagés derrière Patrice Talon en 2021’’ qui est allée, samedi 25 juillet dernier, à la conquête de la commune de Sèmè-Kpodji.

Par S. B. AGBON

Les jeunes républicains réunis au sein de ladite initiative veulent encore d’un autre quinquennat pour la Rupture. Présidée par Jean Hervé Chanvoedou, ce mouvement lancé il y a seulement trois semaines, compte déjà 20 415 adhérents. Le samedi 25 juillet 2020, le mouvement est allé au-devant de la jeunesse de la plus vaste et étendue commune du Bénin, Sèmè-Kpodji. C’était alors un moment solennel pour les jeunes massivement sortis des différents arrondissements de la commune, de renouveler leur confiance au président Talon. A la candidature de ce dernier en 2021, ils ont promis soutien inconditionnel. Puisque que qui voyage loin ménage sa monture, ces jeunes sont déjà dans l’action. Ils s’attèlent, ont-ils promis, à travailler à l’adhésion massive de leurs frères et sœurs à cette cause avant janvier 2021. Le but : avoir la caution de tous les jeunes soucieux du développement de Sèmè-Kpodji et par-delà, tous les jeunes du Bénin engagés pour le compétiteur-né.  A cet effet, le président du comité d’organisation de l’initiative ‘’Un million de jeunes engagés derrière Patrice Talon en 2021’’ Jean Hervé Chanvoedou a lancé un cri de cœur à la couche juvénile des autres contrées, villages et communes. Il sollicite ardemment l’installation d’une cellule de l’initiative dans leur zone.

L’initiative prévoit prochainement une sortie à l’endroit des jeunes du centre du pays pour le même combat républicain d’adhésion massive de jeunes Républicains engagés derrière le chef de l’État.

Laisser un commentaire

Top