Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Succes stories Award 2020 : Christhelle Houndonougbo, meilleure femme d’impact d’exception en politique

Succes stories Award 2020 : Christhelle Houndonougbo, meilleure femme d’impact d’exception en politique

La soirée de Gala de Succes stories award édition 2020 a consacré certains acteurs de la vie publique béninoise sur les plans économique, social et politique. Au nombre de ces lauréats honorés le samedi 14 novembre dernier à Bénin Royal hôtel de Cotonou, figure la directrice de l’administration du parti Union Progressiste, Christhelle Sègbèya Dossi Houndonougbo. Cette distinction fait suite d’une étude d’impact basée sur un sondage réalisée dans l’opinion publique.

Par Armand D.

Succes Stories Award édition 2020 fait Christhelle Houndonougbo, meilleure femme d’impact d’exception en politique. Femme Noire et de pouvoir, la lauréate a reçu, selon le Commissaire général de Succes stories award 2020 Yves Kpékpédé, de très bonnes notes suivant les appréciations du jury. C’est ce qui lui a en effet valu cette distinction qui vient auréoler le palmarès de celle-là qui est aujourd’hui une référence d’une génération de combattants qui a su s’imposer par ses actions aussi bien sur le plan politique que sur le plan social.

En recevant sa distinction en présence de parents, amis et alliés politiques, Christhelle Houndonougbo a manifesté toute sa gratitude à l’endroit des organisateurs et tout le comité de sélection qui ont porté leur choix sur sa personne. Elle a dédié son trophée aux membres de sa famille biologique qui l’ont toujours encouragée et accompagnée dans ses choix de vie. Elle n’a pas manqué de rendre un hommage mérité aux leaders politiques de l’Union Progressiste représentée massivement à cette soirée par les députés Valère Tchobo, Épiphane Honfo, Délonix Djimèco Kogblévi, le maire d’Abomey-Calavi Angelo Ahouandjinou, les femmes de l’Union Progressiste, l’ancien Dg-Sogéma Évariste Adda, le Professeur Gbaguidi, la Présidente des femmes du Bloc Républicain Alimatou Badarou, la vice-présidente de Moële-Bénin madame Paraïso et autres. Pour avoir porté son choix sur elle à la tête du poumon administratif du plus grand parti du Bénin, la lauréate de Succes stories Award édition 2020 saisit l’occasion pour rendre un vibrant hommage au Président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou.

Il faut noter que l’édition 2020 de Succes stories award s’était déroulée dans une ambiance de gaîté. À l’occasion, Christhelle Houndonougbo et Samuel Batcho ont été respectivement désignés marraine et parrain pour l’édition de 2021.

Laisser un commentaire

Top