Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Supposée démission : Le Br dément et dénonce une tentative de déstabilisation

Supposée démission : Le Br dément et dénonce une tentative de déstabilisation

Aucun mouvement politique et leaders membres du parti Bloc républicain (Br) n’a démissionné contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux suite à la correspondance en date du lundi 22 février, dans laquelle le nommé F. K. fait état du départ du « Mouvement des jeunes engagés pour la république (Mjer) » du parti pour des raisons dites de dysfonctionnements.

Dans un communiqué, le Secrétaire général à l’Information, à la communication et porte-parole du parti du cheval cabré, Janvier Yahouedehou a apporté un démenti formel à cette information. A l’en croire, « l’auteur de cette déclaration abjecte n’est pas membre du Bloc républicain et le parti politique n’a enregistré aucune démission de cette nature ».  Le parti qualifie cet acte de « tentative de déstabilisation » et de « la pure diffamation contre le Bloc républicain et ses responsables »

Janvier Yahouedehou prévient alors que le parti « engagera des actions en justice contre les auteurs et les commanditaires de cette basse manœuvre ».

Par R. F.

Laisser un commentaire

Top