Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Trafic de stupéfiants : La société Azar Jean dément toute implication

Trafic de stupéfiants : La société Azar Jean dément toute implication

Dans un communiqué parvenu à notre Rédaction, la société Azar Jean juge fausse les informations la donnant comme impliquée dans une affaire de trafic de stupéfiants au Bénin. Certes, clarifie-t-elle, la personne épinglée s’appelle Azar Jean, un nom qui coïncide avec celle de la société, mais cette dernière n’a aucun lien avec elle. Créée depuis 1983, « la Société Azar Jean n’a été mêlée à aucune activité illicite contraire aux textes de la République du Bénin », jure la Direction dans ledit texte.

COMMUNIQUÉ

Il circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, des informations faisant état de l’implication de la Société Azar Jean, société importatrice des “Lait Peak” et “Belle Hollandaise” dans une affaire de trafic de stupéfiants.

La Direction de la Société Azar Jean tient à porter à l’attention des béninoises et béninois que ladite Société n’est en aucun cas, mêlée à une quelconque affaire du genre. La personne concernée dans cette affaire porte certes le nom Azar Jean, mais comme dans beaucoup de pays, le nom Azar est un nom populaire et une famille très large. La personne en question n’a aucun lien avec la Société Azar Jean.
D’ailleurs le Pdg de la Société Azar Jean réside au Liban depuis 2002 et est Maire de la ville d’Aintoura El Metn.

Il faut rappeler que depuis 1983, année de sa création et installation, la Société Azar Jean n’a été mêlée à aucune activité illicite contraire aux textes de la République du Bénin.

En tout état de cause, la Société Azar Jean se réserve le droit de poursuivre devant les juridictions compétentes de notre pays, toute personne qui associerait son nom à une quelconque affaire de stupéfiants en cours.

Signé

La Direction de la Société AZAR JEAN

Laisser un commentaire

Top