Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Vandalisme des lampadaires photovoltaïques : Populations, défendez vos biens !

Vandalisme des lampadaires photovoltaïques : Populations, défendez vos biens !

Le gouvernement condamne les auteurs de vandalisme sur les biens publics notamment les lampadaires et forage. Dans le relevé du conseil des ministres du mercredi 7 août, il les met en garde.

Par Sêmèvo B. AGBON.

De sale temps s’annonce pour les auteurs de vandalisme sur les biens publics. Prenant connaissance du compte rendu du ministre des Infrastructures et des transports, le conseil des ministres s’est indigné de la recrudescence, dans nos contrées, de vols de batteries et accessoires de batteries de lampadaires photovoltaïques. Des actes de vandalisme qui n’épargnent pas aussi les équipements publics comme les forages dotés de système d’alimentation solaire. D’ores et déjà le gouvernement met en garde contre ce comportement des certains citoyens qui crée de graves préjudices aussi bien à l’État qu’aux communautés bénéficiaires de ces investissements.
Tout en promettant la rigueur de la loi aux auteurs, le gouvernement invite surtout les populations à surveiller ces infrastructures réalisées à grands frais afin de dénoncer tout responsable d’atteinte à leur intégrité.

Laisser un commentaire

Top