Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Victoire de l’Up : Gildas Agonkan en mode mobilisation à Abomey

Victoire de l’Up : Gildas Agonkan en mode mobilisation à Abomey

Le coordonnateur communal de campagne de l’Union progressiste (Up) à Abomey, Gildas Djobloski Agonkan multiplie les actions pour offrir une victoire écrasante au parti du baobab au soir du 17 mai prochain. Dans ce cadre, il a rencontré successivement les sages, notables, candidats, les jeunes et les femmes des différents arrondissements d’Abomey.

Par R. F.

Accompagné de son camarade de lutte Élie Guézo-Mèvo, le déplacement de Gildas Agonkan vise à faire adhérer toutes les couches de la population à la cause de l’Union progressiste. Au-delà de cette ambition électorale, Gildas Agonkan rêve aussi de voir se gérer autrement la commune dont il est député. Une commune plus assainie et mieux gouvernée à travers la mise en place d’infrastructures sociocommunautaires et plus unie à travers le renforcement des liens entre tradition et modernité et où toutes les couches de la population se retrouvent autour de l’essentiel qu’est le développement. Telle est la vision de l’honorable Agonkan pour Abomey.

Les actions de Gildas Agokan à Abomey ne sont plus à démontrer. Planificateur de développement local, il a participé à l’élaboration du plan de développement communal et à tous les documents stratégiques liés au développement de sa commune. C’est donc un connaisseur du développement à la base, et doublé de sa casquette de député, élu de la 23ème circonscription électorale, Gildas Agonkan peut mener à bon port et impulser un nouveau dynamisme aux nouveaux élus communaux pour un réel décollage de la ville historique d’Abomey. La campagne électorale se poursuit et Gildas Agonkan s’implique personnellement pour que les nouveaux élus sortent en majorité de la liste Up.

Pour l’heure, la troupe est effectivement mobilisée et les coordonnateurs d’arrondissement suivent les instructions de leur leader.

Laisser un commentaire

Top