Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Victoire du Talon-Talata : Les cortèges de l’Udbn emballent

Victoire du Talon-Talata : Les cortèges de l’Udbn emballent

Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) de Claudine Prudencio est toujours en démonstration de force pour rallier la population à la cause du duo Talon-Talata dans le cadre de la présidentielle du 11 avril prochain.

Par Sènankpon DOSSOU

Dimanche 4 avril, elle a organisé un concert suivi d’un géant meeting au Ceg Godomey. L’objectif est d’inviter la population béninoise à voter massivement le 11 avril pour le duo Talon-Talata pour une victoire par KO. Le concert animé par les artistes Laurent Hounsavi, Don Amos, Sèssimè, Nikanor et beaucoup d’autres, ont drainé une foule très impressionnante.  Pendant tout le concert, les populations ayant effectué le déplacement ont scandé des slogans pour faire les louanges du président candidat Patrice Talon afin de faire le point de ses réalisations au cours des cinq dernières années. Les femmes ont évoqué entre autres réalisations l’asphaltage, l’élargissement du réseau électrique, le micro crédit Alafia, la construction des marchés modernes, la disponibilité de l’eau potable, la réalisation du pont de Womey et bien d’autres choses qui ont transformé tout Godomey. Dans la bonne ambiance et dans une parfaite distraction, la présidente de l’Udbn a réussi à convaincre plusieurs indécis pour une victoire plus éclatante au soir du 11 avril pour son candidat le duo Talon-Talata dès le premier tour.

Depuis le début la campagne, la présidente de l’Udbn s’est engagée à parcourir monts et vallées pour convaincre les populations à rallier le duo Talon-Talata pour la poursuite des projets de développement en cours au Bénin depuis 2016. Lundi 5 avril, Claudine Pudencio a encore sillonné les quartiers de Fidjrossè, Agla, Togbin ainsi que Godomey. Dans son parcours, de grosse machine avec à la clé un cortège a été mis en à contribution pour sillonner des sites stratégiques à fortes influences humaines. A chaque étape de sa tournée, elle a été accueillie par une population en liesse certainement séduite par les réformes du chantre de la Rupture dont l’Udbn est un soutien de taille.

Laisser un commentaire

Top