Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Violences préélectorales : Talon à l’hôpital chez les Fds blessées

Violences préélectorales : Talon à l’hôpital chez les Fds blessées

Le chef de l’État Patrice Talon a rendu visite, mercredi 14 avril aux éléments des forces de sécurité et de défense blessés lors des manifestations en prélude à la présidentielle du 11 avril dernier et hospitalisés à l’Hôpital d’instruction des armées de Cotonou.

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON

Vingt-huit (28) membres du personnel des forces de défense et de sécurité ont subi des préjudices corporels graves lors des violences pré électorales enregistrées à l’intérieur du pays. Patrice Talon a tenu à leur exprimer les reconnaissances de la nation et à saluer leur bravoure.

« J’ai été meurtri et sidéré par la violence des dégâts constatés sur nos vaillants soldats qui sur le terrain n’assuraient que la libération des voies envahies par les assaillants, empêchant ainsi le convoyage de divers matériels vers nos paisibles populations et vers les pays de l’hinterland », leur a-t-il déclaré aux côtés du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin et de celui de l’Intérieur, Saca Lafia.

« Chers soldats, recevez à travers ma voix, la reconnaissance du peuple entier, nous sommes fiers de votre courage et de votre bravoure. Tout sera mis en œuvre pour que chacun de vous, recouvre rapidement la santé », a rassuré Patrice Talon.

 

 

Laisser un commentaire

Top