Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Visite d’une délégation belge à Bohicon : Luc Atrokpo et ses partenaires redynamisent leurs relations

Visite d’une délégation belge à Bohicon : Luc Atrokpo et ses partenaires redynamisent leurs relations

Une délégation belge avec à sa tête le premier adjoint au maire de la ville de Zoersel en Belgique, Koen Paredaens, séjourne depuis le dimanche 5 avril à Bohicon. Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat décentralisé entre Zoersel et la ville carrefour. La délégation a été reçue par le maire Luc Atrokpo.

Raymond FALADE (Stag.)

L’objectif de cette visite des partenaires belges selon le maire Luc Atrokpo est de visiter les projets achevés et ceux en cours d’achèvement, en vue de relancer d’autres projets pour le bonheur des populations, dans le cadre du partenariat entre Bohicon et Zoersel. Abondant dans le même sens, l’adjoint au maire de Zoersel, Koen Paredaens a expliqué que  la bibliothèque communale, le centre des sourds muets, le jardin des handicapés et le centre Saint Camille ont bénéficié des appuis de la municipalité de Zoersel. A l’en croire, ces projets ont connu un aboutissement heureux et c’est à l’actif du maire Luc Atrokpo qui a scellé ce partenariat fructueux au profit de ses administrés. Au vu de ces performances, le Chef de la délégation a promis avoir d’autres projets pour la ville de Bohicon.

La délégation de Zoersel et la délégation de la mairie de Bohicon ont sillonné les écoles primaires publiques de Vèhou, d’Adagamè et d’autres établissements scolaires pour constater de visu le fonctionnement de la biblio-mobile, dans le cadre de l’opération  « les livres vers les élèves » dans les écoles. Le séjour des hôtes du maire Luc Atrokpo s’étend du 5 au 12 mai prochain.

Laisser un commentaire

Top