Ce vendredi, le film ‘’Le Bilan’’ de la jeune réalisatrice Espoir Yemissi Abogourin sort en salle à Canal Olympia Wologuèdè de Cotonou. Ce film, co-produit avec M. Kazine Laleye, retrace la vie des hommes et des femmes dans la société.
Toute personne doit savoir faire son bilan à un moment donné de la vie pour prendre de bonnes résolutions et rebondir pour de nouveaux challenges. ‘’Le Bilan’’ vous amène désormais à faire la part des choses, à vous arrêter quand il le faut. Il explore la communication au cœur du couple selon la compréhension de chaque partenaire, qu’il soit homme ou femme.
Ce film riche en couleur, a connu la participation de grands acteurs du Bénin tels que Gael Hounkpatin et Nathalie Hounvo-Yekpe. Ces acteurs pétris de talents, ont rendu une copie presque parfaite des réels faits de notre société.
LIRE AUSSI: Clovis Agbahoungba : « Les femmes sont en train de révolutionner le cinéma à leur manière »
La diffusion du Bilan se veut un événement de taille. Amoureux du cinéma, voici une occasion exceptionnelle à ne pas rater. Venez soutenir le cinéma béninois en apportant votre touche personnelle à travers vos critiques.
Pour être dans les premières loges, réserve juste ton ticket .
Les tickets sont aussi disponibles sur la plate-forme Xobo et livrés aussi par les transporteurs en cas de besoin. Également, vous avez la possibilité d’appeler via WhatsApp au +229 97 733 384 ou Mail Yemiprod20@gmail.com
Le 10 mars 2023, c’est l’unique date à retenir. Impossible de ne pas suivre ce film en exclusivité, car vous risquez de mordre les doigts après.
Qui est Espoir Abogourin ?
Yemissi Laworé Diep Espoir Abogourin, à l’état-civil, est une jeune réalisatrice, présentatrice télé, qui fait la fierté du Bénin de par ses œuvres.
Ce film ‘’ Bilan’’ qui paraîtra ce vendredi 10 mars est un chef-d’œuvre de la jeune réalisatrice béninoise qui met son savoir-faire pour rehausser le 7è art au Bénin.
Après son passage sur les différentes chaînes de télévision du Bénin en tant que présentatrice, cette dernière s’invite dans le domaine du Cinéma et pense trouver désormais du plaisir.
Femme à multiples casquettes, elle entre progressivement dans le cercle fermé des meilleurs réalisateurs de film au Bénin et dans la sous-région.