Home Actualité Maryvonne Quenum, épouse de l’écrivain Olympe Bhêly-Quenum n’est plus
Maryvonne Quenum

Maryvonne Quenum, épouse de l’écrivain Olympe Bhêly-Quenum n’est plus

Par flat
0 Commentaire

Maryvonne Quenum née Leclef, épouse de l’écrivain Olympe Bhêly-Quenum est décédée mardi 11 juillet, a appris Bénin Intelligent d’un universitaire à la retraite à qui le mari éploré a annoncé la triste nouvelle par mail.

La messe des obsèques est fixée au lundi 17 prochain en France, à l’église de Garrigues-Ste-Eulalie. La défunte reposera ensuite au caveau familial Bhêly-Quenum sis dans cette même commune. Maryvonne Quenum née en 1932 était âgée de 91 ans.

Rejoignez-nous sur Telegram pour plus de reportages, entretiens et analyses exclusifs 

Olympe Bhêly-Quenum est l’auteur du célèbre roman “Un piège sans fin” dont la noce de diamant a été célébrée en 2020. Avant la mort de Maryvonne Augustine Georgette Emilienne Quenum, le couple avait été frappé, il y a deux ans, par le décès de leur fille âgée de 64 ans.

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON 

 

LIRE AUSSI: «Le Dahomey est le quartier latin de l’Afrique. Mais cet intellectualisme…» La fausse citation attribuée à Emmanuel Mounier

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!