Home Actualité Sbee : Un agent menacé de radiation pour ce motif
Abandon de poste

Sbee : Un agent menacé de radiation pour ce motif

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Abandon de poste. Un agent de la Sbee interpellé. Ulrich Dele est appelé à reprendre service. Selon un communiqué de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee), cet agent est en situation d’abandon de poste depuis 2 mois.

La direction générale lui enjoint de se présenter au plus tard le 4 décembre prochain. Sans quoi, il sera sorti des effectifs de la société.

LIRE AUSSI:

Sbee : Toutes les demandes de branchement en instance seront satisfaites avant les fêtes de fin d’année

Abandon de poste, la Direction générale de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) lancé un appel à Ulrich Dele :

Monsieur Ulrich Dele, agent en service au Centre technique de Parakou ayant abandonné son poste sans aucun motif depuis le 21 Septembre 2023 est impérativement invité à reprendre service au plus tard le 4 décembre 2023 à 8 heures précises.

Passé ce délai, l’intéressé sera considéré comme démissionnaire et radié des effectifs de la Société béninoise d’énergie électrique.

La Direction Générale

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!