La construction de l’échangeur de Vedoko a nécessité le déplacement des réseaux d’eau de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb). Les travaux vont donc perturber la disponibilité de l’eau potable au sein des ménages. À travers la Direction départementale Atlantique-Littoral (Ddal), la structure d’État appelle alors les populations à prendre des dispositions.
Rejoignez la chaîne WhatsApp de Bénin Intelligent
Publicité

COMMUNIQUE SONEB
(A/s perturbations dans la fourniture de l’eau pendant la période des travaux du Carrefour Vedoko)
La Direction départementale Soneb Atlantique
Littoral (Ddal) communique :
En raison des travaux de déplacement des réseaux d’eau de la Soneb en cours au carrefour Vedoko/Toyota, la fourniture de l’eau potable connaitra des perturbations sensibles dans les localités de Cotonou, Akpakpa et leurs environs pendant la durée des travaux. Ces perturbations consisteront en des baisses de pression, et/ou des manques d’eau au robinet.
En conséquence, la Direction départementale Soneb Atlantique-Littoral invite les populations de Cotonou et d’Akpakpa à se constituer de fréquentes réserves d’eau pendant toute la durée des travaux jusqu’à fin décembre 2023.
LIRE AUSSI:
Accès à l’eau potable dans le monde : Des milliards de personnes encore en détresse
La Ddal/Soneb attire par ailleurs l’attention sur le fait qu’à l’issue des travaux, certains clients pourraient constater un caractère trouble de l’eau au robinet, et les rassure que la situation sera corrigée progressivement par ses équipes.
La Soneb présente à cet effet ses sincères excuses aux populations pour les désagréments causés du fait de cette situation indépendante de sa volonté et les rassure que les dispositions idoines sont prises pour un retour prompt à la situation normale.
Elle remercie les populations pour leur compréhension habituelle.
Whatsapp clientèle : 60609898
Publicité

