Home Actualité Sbee : La jouissance des quotas d’électricité et d’eau supprimée aux agents
Sbee

Sbee : La jouissance des quotas d’électricité et d’eau supprimée aux agents

Par Koladé Raymond FALADE
0 Commentaire

Le directeur général de la Sbee André-Marie Kaczmarek vient de prendre de nouvelles relatives à la jouissance des quotas d’électricité et d’eau. Ces mesures concernent aussi bien les agents de la Sbee en activité comme à la retraite, mais également ceux sortis des effectifs de la société quel qu’en soit le motif.

Dans un communiqué rendu public lundi 4 mars, le directeur général de la Sbee informe que «la jouissance du quota d’eau est supprimée à tous les agents de la Sbee en activité comme à la retraite, ou sortis des effectifs de la société quoi qu’en soit le motif». Il en est de même pour « tous les agents admis à la retraite et aux ayants droits des agents décédés (en activité comme à la retraite)».

LIRE AUSSI

Coupure d’électricité : Outre les travaux de maintenance, la Sbee dénonce des cas d’incivisme

Aussi souligne André-Marie Kaczmarek, «le bénéfice du quota d’électricité est supprimé pour tous les agents sortis des effectifs de la Sbee, quel qu’en soit le motif».

Pour l’heure, les raisons de cette décision ne sont pas connues. Par ailleurs, précise le communiqué, «le bénéfice du quota d’électricité par les agents en activité est converti en numéraires et payé mensuellement sur le salaire».

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!