Home Actualité Liste des candidats définitivement admis au concours des Eaux, forêts et chasse
Recrutement complémentaire de 21 gardes forestiers

Liste des candidats définitivement admis au concours des Eaux, forêts et chasse

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Le directeur général des Eaux, forêts et chasse proclame les résultats définitifs du concours de recrutement de 105 fonctionnaires. Les concernés doivent converger vers le Centre de Formation Militaire de Bembèrèkè (CFMB) à partir du 3 juin en vue de la formation militaire.

COMMUNIQUÉ RADIO-DIFFUSÉ

Le Directeur Général des Eaux, Forêts et Chasse communique:

Les candidats dont les noms suivent sont déclarés définitivement admis au concours direct de recrutement de cent cinq (105) fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse au titre de l’année 2023 (Voir liste en annexe).

Ces résultats sont disponibles sur l’un des canaux suivants :

•en ligne sur le site du Dgefc;

•par affichage au Ministère du Cadre de Vie et des Transports, en charge du Développement Durable et à la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse ainsi que dans les Inspections Forestières.

NB: La date de départ pour la formation militaire au Centre de Formation Militaire de Bembèrèkè (Cfmb) est pour le lundi 03 juin 2024, suivant l’itinéraire, les lieux de regroupement et les heures ci-après:

Téléchargez la liste ci-dessous :

Wilfried Léandre Houngbédji tacle Kèmi Séba, confirme le statu quo dans la crise Bénin-Niger et explique à fond le projet de loi visant à accorder la nationalité béninoise par reconnaissance aux Afro-descendants.
Rejoignez notre chaîne WhatsApp ici

LIRE AUSSI:

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!