Les militants des cellules de base du 11ᵉ arrondissement de Cotonou ont bénéficié, samedi 5 juillet, d’une formation axée sur les valeurs fondamentales de leur parti, l’Union Progressiste le Renouveau (UPR). La délégation composée de l’honorable Orden Alladatin, du Deuxième Adjoint au Maire Gatien Adjagboni et du camarade Epiphane Quenum a été chaleureusement accueillie par le Chef d’Arrondissement Georges Ayaovi Raymond.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche de structuration et de renforcement des capacités des militants à la base.
Saluant la forte mobilisation, Orden Alladatin et sa suite ont exhorté les militants des différentes cellules à “maintenir le cap”, à consolider les acquis du parti dans l’arrondissement et à se préparer activement aux défis futurs.

La rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale, propice aux échanges d’idées. Elle a permis aux militants de mieux cerner les objectifs du parti et de discuter des stratégies à adopter pour un enracinement plus efficace dans les quartiers. Ils en ont profité pour formuler quelques doléances et réitérer, avec ferveur, leur engagement à porter haut les couleurs de l’Union Progressiste le Renouveau.
Après la clôture de la séance, des consignes ont été données par le camarade Gatien Adjagboni coordinateur politique UPR du 11e arrondissement, aux membres du point focal Médard Kponsenon, Calixte Nahum et Aimée Quenum pour assurer la coordination logistique de la suite de cette série de causeries-débats, qui se poursuivra dans les semaines à venir sous la houlette des membres de la section UPR du 11e arrondissement dans les 13 quartiers, tous dignement représentés ce jour.
