Home Actualité Recharge des compteurs à prépaiement : Le service à nouveau fonctionnel

Recharge des compteurs à prépaiement : Le service à nouveau fonctionnel

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Depuis la nuit du jeudi 16 mars à 23 heures, les abonnés de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) n’arrivent pas à recharger leurs compteurs à prépaiement. La société « est confrontée à une panne technique qui rend indisponible le service de vente de recharge d’énergie pour les compteurs à prépaiement » a fait savoir vendredi matin, le directeur général de la Sbee Gérard Zagrodnik via communiqué. Il avait rassuré que la société « investit tous les efforts requis pour corriger la situation dans les plus bref délais ».

Dans un autre communiqué publié dans l’après-midi du vendredi 17 mars, Gérard Zagrodnik, directeur général de la Sbee a informé « son aimable clientèle du rétablissement de son service de vente de recharges d’énergie pour les compteurs à prépaiement ». La société s’excuse par ailleurs « pour cette panne et remercie son aimable clientèle pour la patience ».

Par Raymond FALADE

LIRE AUSSI : Journée du 8 mars : La Sbee célèbre son personnel féminin

LIRE AUSSI : Vie en location : Le business explosif de l’énergie électrique

Communiqué

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!