La mairie de Sakété annonce l’extension du domaine de l’Université d’agriculture de Sakété (Una), abritant le centre universitaire, site de Ahita. D’après le communiqué radiodiffusé obtenu par Bénin Intelligent, « le domaine a connu une extension, passant de 20 hectares à 100 hectares ».
Dans le cadre de cette opération, le maire appelle les présumés propriétaires terriens à se préparer pour collaborer. Nestor Idohou demande « à tous les présumés propriétaires terriens de se rendre disponibles, le moment venu, pour indiquer les limites de leurs domaines et présenter les documents justificatifs de leurs droits de propriété ».
La mairie avertit également qu’ « aucun investissement ni aménagement ne doit être entrepris sur lesdits terrains avant l’achèvement des levées topographiques prévues ».
COMMUNIQUÉ RADIODIFFUSÉ
La Mairie de Sakété porte à la connaissance de la population que le domaine de l’Université d’Agriculture de Sakété (UNA), abritant le Centre Universitaire de Sakété, site de Ahita, a connu une extension, passant de 20 hectares à 100 hectares.
À cet effet, il est demandé à tous les présumés propriétaires terriens de se rendre disponibles, le moment venu, pour indiquer les limites de leurs domaines et présenter les documents justificatifs de leurs droits de propriété.
La Mairie informe également qu’aucun investissement ni aménagement ne doit être entrepris sur lesdits terrains avant l’achèvement des levées topographiques prévues.
La Mairie compte sur le sens de responsabilité, le civisme et la franche collaboration de tous pour la réussite de cette opération.
Nestor Idohou, maire de la commune de Sakété