Les enseignants et le personnel administratif du Ceg Ita-Djèbou dans la commune de Sakété terminent en beauté l’année scolaire 2023-2024. Pour marquer la fin de cette année, ils ont organisé une cérémonie de réjouissances le samedi 13 juillet. Lieu choisi, le bord de la piscine du bar ”Véto plus” à Sakété.
Réunis autour du directeur du Ceg Ita-Djèbou Michel Avocefohoun, ces enseignants ont à travers la célébration remercié Dieu qui leur a permis de passer une année paisible. Occasion également pour chaque enseignant de faire un témoignage vivant de la bonne ambiance qui a régné tout au long de l’année au sein de l’établissement.

Au lancement des hostilités, le président du comité d’organisation a remercié ses collègues pour l’effort fourni afin que cette fête puisse être une réalité. Aussi a-t-il profité de l’occasion pour faire le point de l’état de la caisse de solidarité du collège sans oublier les assistances en cours ainsi que l’importance de la participation de tous à cette mutuelle pour les années à venir.