L’Agent judiciaire de l’État lance un ultime avertissement aux débiteurs de l’Agence de développement de l’entrepreneuriat des jeunes (Adej). Ces derniers sont sommés de solder leurs dettes avant le 31 juillet prochain, sous peine de poursuites pour recouvrement forcé. Dans un communiqué rendu public jeudi 12 juin, l’Aje Gilbert Ulrich Togbonon prévient qu’il entend récupérer les créances dues à l’Adej par tous les moyens légaux, avec à la clé des frais supplémentaires à la charge des retardataires.
COMMUNIQUE DE L’AGENT JUDICIAIRE DE L’ÉTAT
L’Agent Judiciaire de l’Etat met en demeure les débiteurs de l’Agence de Développement de l’Entrepreneuriat des Jeunes (ADEJ) de prendre les dispositions diligentes pour couvrir ladite Agence de leurs dettes au plus tard le jeudi 31 juillet 2025. en les versant sur le BJ6600100100000104760774 intitulé LIQUIDATIONS et logé au Trésor Public. RECOUVREMENT compte numéro CREANCES APRES
Passé ce délai et faute pour les débiteurs de s’exécuter, l’Etat sera dans l’obligation de procéder au recouvrement forcé des créances de l’Agence par toutes les voies de droit. Le cas échéant, les frais de recouvrement seront entièrement à la charge des débiteurs et les intérêts de droit leur seront imputés.
Par ailleurs, l’Agent Judiciaire de l’Etat prie les débiteurs de lui faire tenir la preuve des paiements à son secrétariat administratif sis dans l’enceinte du trésor public, dans les bureaux de ses Antennes ou par l’adresse ajebenin@presidence.bj.
L’Agent Judiciaire de l’Etat espère une prompte réaction desdits débiteurs.
Gilbert Ulrich TOGBONON