Home Actualité Existence légale : Rlc engage le processus

Existence légale : Rlc engage le processus

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

Les membres du parti “Restaurer la confiance” (Rlc) ont déposé‚ mardi 14 septembre, leur dossier pour l’enregistrement du parti au ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique. La délégation est allée se faire enregistrer pour obtenir son récépissé après son congrès tenu en juin à Bohicon. Reçu par le secrétaire du ministère pour l’étude, le parti Rlc a ainsi accompli la procédure nécessaire pour l’obtention de son récépissé. Les responsables ont été invités à être à l’écoute pour d’éventuelles rectifications de leur dossier. En cas d’une bonne suite, ils obtiendront le récépissé provisoire d’enregistrement.
« Nous sommes réunis ici pour crier haut et fort la naissance de ce parti de l’opposition qui va restaurer la confiance et l’Etat de droit pour que nous quittions l’État de loi à l’État de droit. Nous voulons finir avec les factures sociales, politiques, économiques, régionales voire ethniques »‚ a déclaré Irénée Josias Agossa, président du parti lors de sa création au lendemain de la présidentielle d’avril 2021.

Par Rosette ASSANGBE (Stag.)

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!